Deux petit soucis avec mon bébé lapin nain

Mayya

Bonjour, jai deux petit soucis avec un bébé lapin que je viens d'adopté il y a une semaine elle à eu 2 mois hier elle va dans son bac a litiere mais quand elle vient sur le canapé elle fait pipi souvent des crottes , comment lui apprendre de pas faire sa ?

L'autre probleme c'est que mon lapereaux me réveille souvent vers 7h 8h en essayant d'ouvrir sa cage , elle a manger elle a tout elle sort toute la journée même le soir tard mais fait sa... j'en ai parler a ma mère elle me dit de lui laissé ouvert la cage la nuit mais le soucis c'est que souvent elle fait pipi sur le plaie de mon canapé... qu'en pensez vous? avez vous une solution ou autre svp? Est ce quelle est trop petite pour la cage ouverte voir enlever la cage ? ( jai décidé d'enlever le haut le cage en laissant que le fond de cage je sais pas si je la remet pour la nuit qu'En pensez vous?

Merci d'avoir pris le temps de lire

1 réponse
Pinuts

bonjour , souvent quand les lapins dorment ou mangent , ils font leurs besoins . le fait qu’elle aille faire ses besoins sur votre canapé , elle dort sûrement dessus . la nuit vous pouvez laisser ouvert sa cage en mettant quelque chose pour pas qu’elle puisse monter sur votre canapé . bonne journée