Deux mâles castrés?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite acquérir un lapin mâle que je compte faire castrer. Cependant, de peur qu'il s'ennuie, je n'exclus pas la possibilité d'en prendre un deuxième.

Deux mâles CASTRÉS s'entendraient-ils?

Merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dans de rares cas, si les lapins sont habitués l'un à l'autre depuis tout petits ou cohabitent déjà ensemble sans soucis (ex : dans certaines associations il y a des couples mâle-mâle) c'est possible. Mais mieux vaut deux lapines qui sont soeurs ou encore mieux, un couple mixte ! (et tous stérilisés/castrés, bien sûr ! ^^)

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup🙂