Deux lapins mâle essayant de se reproduire

Sakilovejapan

Bonjour j’ai deux lapins mâles de 6 mois en liberté (intérieur plus terrasse)qui ne se battent pas entre eux mais qui se montent dessus. Au début je pensais qu’il y avait un mâle et une femelle mais non ce sont tous les deux des mâles. Est ce normal qu’ils essayent de se reproduire alors qu’ils sont du meme sexe ? Ils se connaissent depuis longtemps mais ils le fessaient déjà avant

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui c est de la dominance , les femelles le font aussi

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "