deux lapines se battent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma lapine (eh oui! il s'avère que c'est un fille ! on avait un peu de mal à distingué lorqu'elle était petite) se bat avec sa soeur, qui est une femelle.

Elles, qui, des jours auparavent étaient entrelacées, se couchaient à côté, se faisainet leur toilette, se sont hier et aujourd'hui battues.

C'est un peu agaçant, car, ma meilleure amie, avec qui on se voit tous les jours l'après midi (eh oui nous sommes en vacances !), nous avions plein de projets pour nos deux petites boules de poile.

Alors voilà comment elles procédaient, et elles le faisaient à chaque fois (nous avons essayé 3fois pour voir)

Elle se reniflent les fesses, puis tourne, et tourne etc.

Elles commencent à se mordre etc.

Mais nous finissons par les arrêter, de peur que l'une d'elles se blessent.

Est-ce normal pour 2 lapines de 2mois et demi ?

Merci d'avance

91anim

11 réponses
Kikikic

Bonsoir !

Dans ton message, tu nous dis que les deux lapines sont soeurs, mais on comprend mal si ce sont toutes les deux les tiennes ou si une est à toi et une à ton amie..

Si c'est le deuxième cas, elles se rencontrent où ?

Dans la cage de la tienne ou dans ta chambre où ta lapine a l'habitude d'aller et venir ?

Si c'est le cas alors ta lapine veut protéger son territoire.

Il vaut mieux dans ce cas trouver une pièce neutre et si vous voulez les mettre dans un endroit fermé pour quelques temps,tu peux trouvez des petits enclos style tente à monter en 1 minutes sur le site ZOOPLUS. En ce moment il y a des soldes !

Tu me tiens au courant pour la suite.

Bonne fin de soirée.

Utilisateur anonyme

oui sa peut arrivait a la maturité sexuel dans se cas la separt les vite sinon elle risque de se blesser! sa arrive tres rarement j'espere que sa arrivera pas a mes lapines.

je crois que tu peut rien y' faire

Utilisateur anonyme

il faudra les stériliser

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal il faut stérilisé les 2 si tu veux les remettre ensemble

Utilisateur anonyme

Stérilisation, comme le disent les autres.

Il faut se renseigner avant dans adopter 2.

Utilisateur anonyme

c'est la lapine de mon amie

elles se battaient dans un enclos.

Utilisateur anonyme

sa depent defois apres la sterilisation sa continue faut surveillé

Utilisateur anonyme

mes lapines se dispute une d'entre eux est partie chez le veto... Elle allez vraiment mal... Faut faire attention et se ne n'est pas qu'a la maturité sexuel les mienne n'y se par encore et pourtant!

Utilisateur anonyme

A Lili Lapinou: il faudrai peut être envisager à la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai deux lapines, j'ai pris deux femelles pour pas avoir de "soucis " de porte.

Mais malheureusement elle ne s'entend pas.

Esque la stérilisation peux vraiment résoudre le problème ? Comme on peut faire avec les chiens ? Pck sa fait mal d'avoir deux bêtes et de ne pas les mettre ensemble ...