Détrompassions sur les male et autre

Cassandrea

Bonjour,

Ont ma souvent dit que des mâles s’entendre jamais avec aucun mâle ! Pour ma part c’est trois situations différentes …

Entre :Pan Pan 2ans, Cloviss 3 mois , Basile 2 mois et le dernier petit arrivent Samy 3 mois

1. Pan Pan, Cloviss et Basile s’entendre à la perfection

2. Entre c’est trois et le petit Samy la cohabitation est très très difficile..

3 . Entre Cloviss et Basile deux frères pas de la même portée s’adore tellement ils peuve même tuer l’un pour l’autre

Ont ma aussi souvent dit que des lapins et des cobayes ne cohabitent jamais détrompez vous personnellement j’ai 4 cobayes et 10 lapins... Je peux vous dire que malgré quelques disputes tout se passe très bien des bisous et des câlins entre eux

Malgré quelques petits disputes ils s’entends à merveilles

Désolé pour si j’ai mal formulé mes phrases et merci de partager vos opinions positif ou négatif

Bon journée à toutes et à touts

" Coucou "
2 réponses
Meysaki

C'est la cohabitation la plus difficile et parfois ça marche. La ils sont encore jeunes donc ça passe... Quand ils seront en plein dans les hormones il faudra voir. Ça marche surtout quand ils sont castrés.

Oui ils peuvent s'entendre mais la différence de taille peut être dangereux.. Le lapin peut essayer de monter le chon et peut-être le blesser. Surtout que les deux peuvent se transmettre des maladies ces surtout pour ça.

Stérilisée et castré les lapins évite la plupart des accidents du aux hormones et la dominance.

Cassandrea

Je suis d’accord avec toi, personnellement mon plus vieux à 4 ans chez les cobayes et chez les lapins il à 2 ans pourtant c’est eux qui dominants et aucun des 11 autres remets en doute même pas les plus jeunes qui ont déjà les hormones a part le petit Samy qui voudrait trouver ça place

" Coucou "