Des yeux globuleux?

Utilisateur anonyme

Salut,

D'après plusieurs avis les yeux de mon lapin de 4 mois ressortent et cela commence à m'inquiéter. Connaissez-vous la tumeur thymome des lapins? J'ai peur que ça soit ça, mais j'espère que c'est juste sa bouille qui est comme ça et non un cancer ou autre... é.è

http://hpics.li/9d0d2fb

4 réponses
Fenouillette

Coucou,

Oh pauvre loulou en effet c'est assez flagrant, je te conseille de voir rapidement un vétérinaire spécialisé NAC pour faire un diagnostic précis, ça peut être abcès aussi qui pousserait les yeux ou tumeur il faut un diagnostic et prendre ça a temps, avec un bon véto nac tu seras fixé. Bon courage et tiens moi au courant 😉

Effectivement c'est un des symptômes du thymome mais à voir si c'est bien ça il faut voir un vétérinaire spécialisé. Il te semble essoufflé ton loulou, pas d'autres symptômes?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir.

Oh le pauvre lapin ! J'espère que ce ne sera pas grave... Mais tu peux aller voir un vétérinaire spécialisé, il fera le diagnostic et tu sauras ce que c'est. Au revoir !

Utilisateur anonyme

Je serai chez le véto vendredi pour le vaccin mais c pas un spécialiste Nac, j'espère qu'il saura à propos de ça. Non en ce moment il est super vif. Il a juste ses éternuements, dû à des allergies d'après le véto.

Fenouillette

Du nouveau? Un vétérinaire non spécialiste c'est pas l'idéal, il peut te dire que c'est rien par manque de connaissances en lapinoux 😔 Il vaut mieux ne pas tarder à voir un spécialiste car c'est pas normal, je ne veux pas te faire peur mais je vois un lapin comme ça je l'emmène assez vite voir un spécialiste pour faire contrôler tout ça 😔

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "