Des vers blancs qui sors de mon lapin??

Laysss

Ma lapine a des vers qui sors de son ventre. Ils ont créer 4 petits trou et je les vois bouger. J’ai appeler dés hôpital vétérinaire d’urgence mais aucun d’entre eux accepte de prendre mon lapin. Ils m’ont référé à plusieurs vétérinaires et j’ai toujours eu la même réponse. Une m’as dit qu’elle avait de la place le mois prochain pour un lapin….je panique. Ma lapine a aucun comportement bizarre. Elle mange bien,bois bien et ses caca sont comme d’habitude. Sa litière est propre et son habitat est propre aussi. Je crois qu’elle aurais attraper cette maladie dehors. J’ai peur qu’elle meurs cette nuit. Que puis-je faire pour améliorer sa situation temporairement jusqu’à que je trouve un vétérinaire qui accepte de la consulter.

3 réponses
Mllelapin

ca ressemble a des myiases mais je ne comprends pas que les véto n'ont plus de place ! ca peut devenir très grave même mortel si tu ne fais rien mais seul un véto pourra t'aider.

Mllelapin

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4NfbR-nEBro]

Hedera

Bonjour,

Je ne saurais pas dire ce qu'il lui arrive, mais comme c'est décrit, ça me parait quand même bien inquiétant...

Je trouve la réaction des vétérinaires curieuse, avez-vous bien expliqué la situation ? Contactez bien des vétérinaires spé NAC, les vétérinaires classiques ne sont peut être pas suffisamment confrontés à ce genre de cas chez un lapin pour savoir comment réagir.