des petites questions

Utilisateur anonyme

bonjour,

---J'aimerais bien comprendre pourquoi parfois mon lapin lèche des habits le canapé le tapis ou autre; de plus souvent quand je le caresse il lèche automatiquement le support sur le quel il est. Savez vous pourquoi ?

---Est ce que les épis de maïs sont bon pour les lapins ?

---Mon lapin dispose de jouets mais les attrape que si sa le gène ou si je lui mets devant le nez. Est ce normal, et pourquoi?

Merci d'avance.bonne journée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a un article qui parle de cela ici → http://www.margueritecie.com/affection.php Bonne lecture !

Le maïs est franchement déconseillé pour les lapins, très peu digeste, très calorique, cela ne doit rester qu'une gourmandise occasionnelle.

Ca dépend le jouet en lui-même, et le lapin aussi. Certain lapin prenne un plaisir fou à prendre leur jouet et à le déplacer, prennent cela comme un jeu mais d'autres, le fait de jouer avec une petite balle ne les intéressent pas.

Bonne journée à toi aussi 😉

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse ! c'est gentil ;)