des nouvelles de Wizbi

Doude

Coucou tout le monde!

Des petites news du petit lapin-garou Wizbi !

Il commence à faire des âneries ça y est! à 3 mois, Monsieur se croit tout permis, il teste notre autorité, retourne dans les endroits interdits, grignote ce qui était défendu, n'écoute plus, émet un petit grondement quand il se fait enguirlandé, fait pipi juste à côté de sa litière alors que celle ci est propre... du coup on a réduit son territoire, il ne peut plus aller sur le canapé-lit..c'est dommage pour lui, ça me fout un peu les boules parce que j'ai l'impression qu'il ne comprend pas...donnez moi vos avis sur ma façon de réagir, et puis si vous avez des idées pour que la situation ne soit désagréable ni pour lui, ni pour nous

Merci par avance!!

3 réponses
Doude

Une photo du délinquant ;)

Piwine N1n1

Comment gronder une bouille pareil aussi.... Ils sont déloyaux 😁.....

Le mien, la pichenette sur les oreilles marche excellemment bien! Il a trèès vite compris les interdis! Il a tester aussi ma patience a bien des égards.... Mais le jeu en vaut la chandelle : bien que potentiellement sexuellement actif, il est aussi propre que bébé et aussi obéissant.... Il ne faut pas céder, récompenser les comportements que l'on souhaite et détourner l'attention.... Il se peut également que ces hormones commence a le titiller......

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

A 3 mois il est encore tout jeune ! Il te teste !

Pour ma part avec Milou qui a 1 an et demi, j'en suis passée par là... Je lui repetais un "milou Non" sur le même ton et ferme. Il faut du temps je ne te le cache pas ... mais tu verras il se calmera tout seul une fois "l age bête" passé.

Milou me faisait également ses singeries quand mon attention n'était pas uniquement rivée sur lui.

Ne t'en fait pas trop en tout cas ça va passer il faut juste être ferme avec lui :)