Des DoDos Pour Lapin ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si les dodos pour lapin existe t-il et si sa peut faire plaisir a un lapin ou est ce que pour les chon =)

Voila Merci =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Shasha déjà stp ne dis pas comme Laury dodo j aime pas ce mot

Mais oui les coussins pour lapin existe je sais que ce n est pas bon en général mais si le lapin connais la propreté et ne fais que dans un bac spécial et que tu ne met pas de litière autours du coussins je pense que c est bon

Ah et aussi le laver toute les 2 semaines et le tapper contre un mur

Utilisateur anonyme

ouéé LooL dack je ne dirait plus Dodo mdr

oué mais je pense que je vais laisser tomber car jai tester et mon lapin fait ses besoin desssus donc va falloir le laver tout les jour donc non =)

mercii