Départ en hospitalisation

Equicalie

Bonjour je vais bientôt me faire opérer et j'ai trouvé quelques qu'un pour s'occuper de ma lapine mais l'ennui c'est que ma lapine n'a jamais était séparé de moi et j'ai peur que sa ne se passe mal ( qu'elle déprime) elle vie en semi liberté ( libre dans mon appartement le jour et dans sa cage la nuit ( car elle détruit la nuit) et je pensais la faire vivre en cage le temps de mon hospitalisation ( car la personne qui s'occupera de la lapine n'a jamais eu de lapin).

Vous avez des conseils pour que sa se passe le mieux possible

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez envisager avec la personne qui va garder votre lapin la solution d'un enclos : cela lui éviterait de rester enfermé dans sa cage tout en limitant les risques pour lui (espace clos sans objet dangereux). SI cela n'est pas possible vous pouvez envisager d'acheter une cage plus grande pour lui laisser le plus d'espace possible et mettre des enrichissements dedans (cabane pour se cacher, du bois à ronger, jeux pour la nourriture etc.).

Bon courage à vous,

Quitterie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "