Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dehors ou dans la maison ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Un lapin, un chinchilla, font spontanément en dehors, et n'ont pas forcément de problème
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a arrêter de faire pipi hors de sa cage mais je sais pas, sa cage prend de la place dans la cuisine..
Vous vous le mettez où votre lapin ?
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si j'ai bien compris tu vas laisser ton lapin enfermé dans une cage d'1m qui sera placée dehors 24h/24?? Et tout ça à côté d'une forêt?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui pas cool comme logement !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« Mon lapin vit dans une cage et o le sors tous les jours.
Tania, je disais que c'était un problème puisqu'apparemment sa mère ne veut plus de lui dedans, donc c'est que ça pose un problème, non? »

Mais quand je demande où il vit je demande par exemple dans votre chambre, dans le salon..
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Une petite question: est-ce qu'il a un bac à litière au moins?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pas sûr mais ma mère est pour en tout cas.
Sinon je pensais que je pourrais peut être le mettre dans la buanderie, vu que ma chambre est à côté.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sea Biscuit a écrit:
« Une petite question: est-ce qu'il a un bac à litière au moins? »

Non
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Aaah ben tu peux considérer le problème comme réglé!! Enfin je ne veux pas te faire de fausse joie: il faut de la patience;) Donc il faut tout d'abord que tu lui achètes ce fameux bac à litière de taille adapté: il faut qu'il soit ni trop grand ni trop petit pour ne pas prendre trop de place mais être tout de même confortable. La taille "chaton" est idéale je pense. Ensuite tu aménages le bac dans sa cage et tu mets de la litière seulement dans le bac. Enfin, tu mets tous ses besoins dans le bac (quand il fait dehors, tu ramasse les crottes et les met dans les bac). Petit à petit, il comprendra et de toute façon les lapins sont d'un naturel très propre donc à mon avis ça sera facile. Après ça dépend des lapins et c'est dur de leur apprendre la propreté une fois adulte donc...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)