Découverte granulés Hop Box, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

J'ai découvert une nouvelle marque de granulés, j'utilise les Bunny rêve Basic actuellement qui sont déjà pas mal du tout mais je pense avoir trouvé encore mieux. Je n'ai pas encore testé, j'attends des avis !

Qu'en pensez vous ?

https://www.hop-box.fr/produit/granules-lapin-sans-cereales/

14 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah faut voir l'appetance aussi, je vais tester les hopbox et ca sera ma solution de secours

Lys_lys

Bonjour, vous avez testé les hopbox finalement?

Lys_lys

Bah faut voir l'appetance aussi, je vais tester les hopbox et ca sera ma solution de secours
Bonjour, vous avez testé les hopbox finalement?
Lys_lys

Oui effectivement... Au moins elle en mange... Mais c'est clair que c'est loin d'être une compo de rêve... Tu n'avais pas testé les Bunny ? Car il sont quand même mieux niveau compo que les Grainless à mon sens.

Bonjour, vous avez testé les hopbox finalement?