Découverte granulés Hop Box, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

J'ai découvert une nouvelle marque de granulés, j'utilise les Bunny rêve Basic actuellement qui sont déjà pas mal du tout mais je pense avoir trouvé encore mieux. Je n'ai pas encore testé, j'attends des avis !

Qu'en pensez vous ?

https://www.hop-box.fr/produit/granules-lapin-sans-cereales/

14 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Coucou ! Perso j'attend la fin du confinement pour les tester. Même mon eleveuse va passer dessus, la compo est top, 100% naturel. Plus qu'à voir si ils sont appétant !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Perso j'attend la fin du confinement pour les tester. Même mon eleveuse va passer dessus, la compo est top, 100% naturel. Plus qu'à voir si ils sont appétant !

Coucou :) Merci pour ton retour !

Je vais faire pareil. De toute façon j'avais recommandé Y'a pas longtemps un paquet de Bunny de 4kg alors ça va faire largement assez le temps du confinement puis pour faire la transition.

J'ai très envie de les tester !!

On verra s'ils aiment nos pinous 😌

D'ailleurs j'espère que la période de confinement se passe bien pour toi et que tes proches vont bien.

Moi pas évident en tant qu'enseignante actuellement mais on tous ce qu'on peut !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pour l'instant à part l'enfermement tout va bien ! Heureusement que j'ai une terrasse pour les lapins, ca me ferait enrager qu'ils ne puissent pas profiter du soleil !

Un peu en galere pour les legumes mais pour l'instant pas de pénurie, tout le monde à a manger et une litiere propre, c'est le principal !

Utilisateur anonyme

Pour l'instant à part l'enfermement tout va bien ! Heureusement que j'ai une terrasse pour les lapins, ca me ferait enrager qu'ils ne puissent pas profiter du soleil ! Un peu en galere pour les legumes mais pour l'instant pas de pénurie, tout le monde à a manger et une litiere propre, c'est le principal !

Oui l'enfermement n'est pas évident c'est sur...

Nous o' devait déménager mais forcément avec le confinement tout est décalé... On aura une terasse où Juliette pourra aussi aller. Là pour le moment on n'a qu'une cour bétonnée et pas du tout adaptée pour qu'elle sorte, donc elle vit à l'intérieur.

Oui pour les légumes heureusement qu'il y a ce qu'il faut. Je continue à aller en acheter, j'y suis allée ce matin d'ailleurs. Et je trouve ce qu'il faut. Les gens ne vident plus les rayons...

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Coucou Je vais bientôt tester ça a l’air très bien

" Lp "
Utilisateur anonyme

La seule chose qui m'embête et qui me fait encore un peu hésiter c'est que les Bunny apportent plus de vitamines et de minéraux que celles ci, à réfléchir donc...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Aprés les lapins vivent avec un régime assez pauvre dans la nature, je pense pas que ca engendrera des carences, surtout avec la verdure à côté !

Là je suis aux oxbows à cause de la nouvelle, mais ils sont vraiment chimiques et pleins d'additifs..

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que je lui fais chaque jour des légumes variés et une assiette équilibrée donc bon. Mais j'hésite un peu quand même. J'avais aussi vu les bamm mais je ne les avais pas tentés car justement le Bunny apportaient plus de vitamines et minéraux.

Oui les oxbows ne m'ont jamais inspiré confiance.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ouep matte la compo :

Ingrédients :

Phléole des prés déshydratée, gousses de soja, issues de blé, farine de soja, Mélasses de Cane, sel, carbonate de calcium, Levures (Saccharomyces cerevisiae), Acétate Vitamine A, Supplément en Vitamine D3, Supplément en Vitamine E (tocophérol), Acide Ascorbique, Silice colloïdale, Vitamine K, Riboflavine, Supplément en Niacine, Supplément en Vitamine B12, Acide Pantothénique, Biotine, Thiamine, Chlorure de Choline, DL-Methionine, Hydrochlorure de Pyrodoxine, Acide Folique, Sélénium de soude, Sulfate de Magnésium, Sulfate de Fer, Carbonate de Cobalt, Oxyde de Manganèse, Oxyde de Zinc, Sulfate de Zinc, Sulfate de Cuivre, Huile minérale, Iodate de calcium, Chlorure de Potassium

Ca donne envie hein ? Mais au moins ils sont appetant, ma grosse était pas trés interessée par les grainless donc fallait trouver une alternative sans tomber dans du plus merdique..

Utilisateur anonyme

Oui effectivement... Au moins elle en mange... Mais c'est clair que c'est loin d'être une compo de rêve...

Tu n'avais pas testé les Bunny ? Car il sont quand même mieux niveau compo que les Grainless à mon sens.