Décès, Don

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin vient de décéder suite à un AVC. Il restait encore pleins de nourriture et de litière j'aimerais en faire bon usage. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une association de rongeurs à qui je pourrais faire un don de cela en (Basse) Normandie ou capable de venir en (Basse) Normandie pour chercher cela. En sachant que ce sont des produits de très bonne qualité venant d'agriculteurs pas loin d'où j'habite.

Merci de votre aide d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Donne les a une SPA proche de chez toi, avec les température d'hiver les rongeur en on forcement besoin

_unx_follx_

Les associations en ont surement besoin en effet..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "