Débuter le kaninhop

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos trucs et astuces pour commencer le kaninhop avec mon bélier de 8 mois et si il réussi, comment savoir que cette pratique lui plaît ou non. Est-ce un bon moyen d'occuper nos lapins et quelles sont (si il y en a) les risques liés à cette pratique ?

" Non à l'élevage intensif et à la vente d'animaux en animalerie 🐾🚫 "
5 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

https://wamiz.com/rongeurs/forum/kaninhop-improvise-41196/3.html#1812781

https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/connaissez-vous-le-kaninhop-18624/2.html#1812780

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Merci pour les liens

" Non à l'élevage intensif et à la vente d'animaux en animalerie 🐾🚫 "
liquid_paper
Janette♡

Je pense que cet entraînement peut vous aider à développer un lien avec votre lapin. Bonne chance!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Après ce qui est chiant un peu sauf si on le fait en amateur, juste pour soi, c'est de trouver d'autres personnes qui pratiquent. J'en avais discuté un peu avec caecilius il ya un An et demi et de mémoire, c'est plus développé dans d'autres pays (je crois nordiques ?) mais elle ne participe plus à wamiz.

Peut-être par facebouk ? Il doit y avoir des club peut-être?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "

Pour ma part ce serait juste en amateur, l'histoire de faire une activité avec mon lapin. J'ai une amie à moi qui réfléchit à adopter un lapin, qui sait, peut-être qu'elle aussi pratiquera le kaninhop.

" Non à l'élevage intensif et à la vente d'animaux en animalerie 🐾🚫 "