De quoi un lapin a-t'il besoin?

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dit pour certain,je vais avoir un lapin et j'aimerai bien savoir ce qu'un lapin a besoin.

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un lapin a besoin de plein de choses...

Je te conseille de te renseigner sur ce site > http://www.margueritecie.com/ avant de te décider à avoir un lapin. Il faut savoir qu'un lapin ne vit pas enfermé dans une cage, qu'il mange des légumes, qu'il a besoin de sortir, qu'un lapin est plus heureux quand il vit avec un compagnon...

Bref, il y a tellement de choses à savoir qu'un tour sur ce site sera très utile, et n'hésite pas après si tu as des questions !

Utilisateur anonyme

-6h de sortie par jour

-un copain (ils son grégaires)

-de granulés adaptés

-de fruits et légumes tous les jours

-vaccins VHD et myxomatose

-stérilisation pour le femelles

-etc

Consulte le site Marguerite et cie ^^

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide!