De qu'elle race est ma lapine

Jager

Bonjour a tous ! Je m'adresse à vous car j'ai récupéré une lapine mais je ne connais pas sa race et cela m'embête beaucoup. J'ai demandé aux anciens propriétaires mais il ne savent pas non plus. Alors si il y a des connaisseurs qui peuvent me renseigner sa serait génial !

Pour vous aider à trouver je vais vous donner quelques caractéristiques sur ma lapine.

Elle a de grande oreilles droite légèrement souple a la fin elle est de couleur grise avec quelque endroit marron et des petites rayures un petit peu partout.

Les anciens propriétaires ne savent pas qu'elle âge elle a exactement mais elle est jeune elle n'a pas encore sa taille n'y sont poid adulte mais il m'ont dit qu'elle devrait faire au moins 4 kilo a l'âge adulte. Au niveau du caractère elle est assez docile et très gentille. Merci beaucoup d'avance

9 réponses
Jager

Amel'
Amélie, 17ans

Un géant ou un croisé géant surrement ? Surtout si elle n'as pas sa taille adulte

" Amel' Passionnée "
Jager

Je pensais aussi mais sa me paraît bizarre qu'elle sois pas plus grande malgré qu'elle soit pas encore à taille adulte elle me paraît petite mais je n'est pas trouvé d'autre race aussi ressemblante. Tout se que je sais c'est que c'est une race pure il n'y a pas de croisement, car les anciens propriétaires l'avais acheter chez un éleveur qui vendait ces lapins pour leurs viande.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Les géants ont un caractère social et docile et il y a une ressemblance donc un croisement géant ou un géant mais comment vous savez que elle est adulte?

Et vu que cet éleveur le faisait pour la viande c'est fort probable que il y ait un croisement .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Ouep, 4kg c'est deja plus gros qu'un lapin "lambda". Donc après relecture de ton message je pense qu'ils s"agit vraiment d'un croisement avec un géant

" Amel' Passionnée "
Jager

Merci a tous jai fait pas mal de recherches sur internet et il s'agirait bien d'un géant mais pas de croisement apparemment elle est juste très jeune et elle va rapidement prendre pas mal de poid, surtout que depuis qu'elle est a la maison j'ai l'impression qu'elle grossi rapidement.

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord et bien si elle est jeune vous allez rapidement vous retrouver avec un beau bébé d e 8kg

" Amel' Passionnée "
Jager

D'accord et bien si elle est jeune vous allez rapidement vous retrouver avec un beau bébé d e 8kg
oui haha apparemment c'est ce que j'ai compris, avec plaisir je trouve ces lapins magnifique. Merci beaucoup en tout cas
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je penses aussi un géant des flandre ou papillon ou bien croisé, mais il ressemble également à un lapin fermier ( même si je doute que ce sois un race)