De la place pour ma lapine

Kim81

Bonsoir, ma lapine, nala, vie en liberté quand je suis là ainsi que la nuit (dans ma chambre). Elle mange le papier peint dans les angles est ce que c’est dangereux pour elle ?

Et aussi, j’aurais une question, parce que quand je pars travaillé je n’ai pas d’autre solution que de la mettre en cage ce qui me rend triste 😔. Auriez vous une solution ? Ma chambre n’est malheureusement pas immense, mais j’aimerais trouver une solution pour elle 😌

4 réponses
Petyrlechon

Bonjour tu pourrais acheter ou meme fabriquer un parc comme cela elle aurait de l'espace mais serait en sécurité en ton absence tape "parc à chiot" sur internet tu en as a tout les prix et de toutes tailles tu trouvera meme en tapant "fabriquer un parc à chiot/rongeur maison" pour en faire toi même et même quelques astuces pour fabriquer des activités et jouet pour ton pinou si tu as peur qu'il s'ennuie ;)

Petyrlechon

Style ça c'est modulable donc en fonction de ton espace et de tes envies tu peux adapter ^^

Bon courage caresse à ton poilu.

Sturdy

Bonjour,

Autre solution pour les angles de murs:

J'avais le même problème avec le placo que la lapine rongeait alors j'ai acheté des baguettes d'angles en aluminium que j'ai découpé en morceaux de la taille souhaitée (environ 30cm) et collé sur les angles avec de la patafix 👌

Ça fonctionne bien!

Sinon si elle fait ça c'est peut-être parce qu'elle trouve rien de mieux à ronger? Essaie de lui proposer diverses options (balle en foin, en bois, tapis en jonc de mer ...) 😁

Kim81

Merci pour vos réponses ! 🙃