Cubes modulables : questions

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour,

Sur mon autre post "La liberté totale, possible ou pas ?", je me suis rendue compte que je ne pouvais le laisser en liberté dans ma maison.

Puis, j'ai découvert les cubes modulables (merci Lo' ;)).

J'aimerais vraiment choisir cet habitat pour mon lapin car je me rends compte que la cage n'est pas du tout le meilleur des habitats pour lapins...

Mais comme toujours, il y a encore un problème...

Je n'ai pas beaucoup de place pour mettre les cubes modulables.

Mais peut-être qu'en aménageant un peu la maison, j'arriverais à quelque chose...

Donc voilà, je dois en parler à mes parents. Normalement, ils voudront bien commander les cubes modulables MAIS je dois trouver une place où les mettre...

Voici le lien des cubes modulables :

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Donc j'ai quelques questions :

- Est-ce mieux d'acheter deux lots de 6 ou un lot de 10 ?

- Si je fais les cubes modulables sur la largeur et non sur la longueur (en gros, les cubes modulables seront à l'horizontal, pas à la verticale), quelle dimension feront-ils ? (vous avez compris ?)

- D'autres suggestions ?

Merci de vos réponses :)

49 réponses
Utilisateur anonyme

ok. Veux-tu un étage quand même? Combien sur combien fait chaque carré?

P'titefleur

Ce sont des carrés de 35,5cm ....

donc si tu mets 5 carrés = 35,5 X 5 = 177 cm 50 c.a.d 1m77

cela te fait un carré de 1M77 de côté et pour la hauteur tu peux mettre deux cubes donc sur une hauteur de 70 cm ou plus.....

Après tu ajoutes ou tu enlèves des cubes.

Utilisateur anonyme

Tu cherches plus un truc comme ça?

Utilisateur anonyme

P'titefleur

Je pense que 4 carrés en longueur sur deux en largeur avec une hauteur de deux aussi....c'est bien :

L = 1m42

l = 70 cm

H= 70 cm

Utilisateur anonyme

En effet, ça doit être bien.

Utilisateur anonyme

Oui ça doit etre bien petite fleur

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh merci, merci P'titefleur !

Je suis nulle en maths MDR ^^

Mais ça veut dire que ça fera 1m77 ou 1m42 ??

Toller : Oui c'est ça :)

Utilisateur anonyme

Je pense 1m42

Utilisateur anonyme

Met nous une photo quand ce sera fait.