Croûte sur l'oreille de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum car j'ai remarqué que mon lapin nommé Sasha avait une petite croûte sur l'oreille.

Je suis allée chez le vétérinaire il y a 2 semaines pour les vaccins, mais le vétérinaire n'a rien vu de significatif sur son pelage.

A savoir que mon lapin est en train de muer. Je me suis renseignée sur internet, et j'ai constaté que la teigne ne ressemblait pas exactement à Ca ...

Du coup je me demande si quelqu'un a déjà eu cela avec son lapin ...? Je trouve que cela ressemble plutôt à une croûte de sang ... j'ai partagé une photo de la croûte en photo.

Merci d'avance ..

Léa

1 réponse
Utilisateur anonyme

Une photo s'ils vous plait

Mais s'est possible que se soit une croûte de sang ou des croûte qui sont dans l'oreille et sa c'est des tiques