Créer des liens

Utilisateur anonyme

J'aimerai créer des liens avec mes lapines mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je n'ai pas envie de les harceler en ce moment je leur donne à manger dans la main reste assise dans un coin par exemple en lisant et elles viennent si elles veulent mais j'aimerais un peu plus car elles ont encore un peu peur

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

et j'aimerai savoir si vous avez deja fait des massages a vos lapins j'ai vu ca sur marguerite et cie et j'aimerai en savoir plus http://www.margueritecie.com/massages.php

Sofi771

Ma lapine n'aimait pas se faire manipuler donc je ne l'ai jamais massé.

Et je te le dis au cas où, ne commence pas à essayer de masser ton lapin s'il n'a pas encore confiance en temps et n'aime pas que tu le manipule..

Tu va le sur stresser plus qu'autre chose 👌