Créer des liens

Utilisateur anonyme

J'aimerai créer des liens avec mes lapines mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je n'ai pas envie de les harceler en ce moment je leur donne à manger dans la main reste assise dans un coin par exemple en lisant et elles viennent si elles veulent mais j'aimerais un peu plus car elles ont encore un peu peur

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

DĂ©jĂ  si elles sont nouvelles (si tu viens de les avoir) laisse les tranquille 1 semaine, on en reparle aprĂšs ;)

Utilisateur anonyme

Non pas du tout elles ont 1 ans

Utilisateur anonyme

Excuse moi de répondre 1 heure aprÚs...

Alors lĂ  je ne sais pas vraiment comment tu peux faire, attends les autres ;)

Utilisateur anonyme

attends les autres ??? 😧

Utilisateur anonyme

attends les autres ??? 😧

D'autres membres...Moi, je crois que pour les lapins, il n'y pas vraiment de méthodes. Tout se fait petit à petit, il faut que tu ais de la patience. Si tes lapines sont en liberté totale, elles seront plus épanouies et montreront plus leur caractÚre, vivront plus avec toi et donc des liens se formeront plus vite.

Satine123
Je suis une passionnĂ© des lapins ! Je n'arrĂȘte pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Tu passes combien de temps avec tes lapines par jour ???

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Sofi771

Tant que tes lapines n'ont pas confiance en toi tu ne peux rien faire de plus que d'attendre qu'elles viennent vers toi pour une séance cùlin.

Tous les lapins ne sont pas affectueux, certain ont un instinct plus fort que d'autre donc la confiance prend plus ou moins plus de temps selon chacun..

AprÚs tu peut leur parler, donner leur les légumes en main, leur tendre leur jouets préférés pour qu'elle vienne vers toi sans forcer pour autant le contact.

Et tu les porte de temps en temps ou jamais ?

Utilisateur anonyme

Je ne les portes pas souvent car elles n'aiment pas trop ca je préfÚre plutot les caresser

Sofi771

Déjà tu peux commencer par ne plus les porter du tout (à part en cas d'urgence) en plus si elles n'aiment pas ca tu ne fait que les stresser et se méfier de toi.

Utilisateur anonyme

ok de toute facon je n'aime pas trop les porter