crée des jeux pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps je trouve que mon lapin s'ennuie a chaque que je le sort , alors j'ai décider de lui fabriquer des jeux .

Mais je n'est pas beaucoup d'idée .

Mrci de me répondre👎

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux faire ça avec un rouleau d'Essuie Tout :

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Chanel85,

Voici quelques idées de jeux pour lapins assez simples à confectionner ou à recycler:

- recycler un ancien arbre à chat possédant une maisonnette ainsi qu'une petite plateforme. Les lapins étant assez curieux, cet arbre lui procurera quelques instants d'occupation.

- utiliser un rouleau de papier toilette usé et le remplir de foin

- vous pouvez acheter des boules en rotin en animalerie que vous garnissez de foin

- des pommes de pin (propres et sans sève). Elles ne sont pas toxiques si votre lapin les grignote un peu par jour mais s'il en consomme trop, il faudra veiller à lui retirer

- vous pouvez également lui fabriquer diverses cabanes en carton

- lui offrir un tapis d'herbe bien verte

J'espère que ces différentes suggestions d'idées répondront à vos attentes,

Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Tu peut également lui acheter des jeux d'intelligence.

Utilisateur anonyme

Je te propose de prendre un rouleau de papier toilette , mettre un peut de foin dedans et lorsque tu arrives au milieu tu rajoute une pomme ou des légumes puis tu rebouche avec le foin. Il va s'amuser à essayer de sortir la friandise. 😁

Utilisateur anonyme

Dejat si tu tien vraiment à la mort de ton lapin continue à lui faire des jouet en carton il pourrais en avaler !!!!!! 🙅 ramasse des petites branches par ter celle qui n'ont pas de mousse d'arbres dessus de préférence des cailloux propres du jardin et des pommes de pains c'est mieux et bcp plus naturel !!

PatesD'anges