Coup de chaud ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine tremble, et respire fort et rapidement, justement les signes d'un coup de chaud !

Je la carresse depuis 10 minutes avec un linge humide pour la rafraichir, est-ce suffisant ? Je suis pas sur que ce soit ça mais bon je m'inquiète un peu !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un coup de chaleur. Elle était dans un endroit chaud ou dehors aujourd'hui?

Je pense que tu peux rien faire d'autre. Est ce que ta lapine va mieux depuis?

Sinon téléphone à un vétérinaire pour lui demander.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets là dans un endroit frais et laisse lui bien de l'eau fraîche à sa porté.

Si c'est un coup de chaleur, le mieux reste le vétérinaire. Un coup de chaleur n'est pas anodin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse lui de l eau fraiche et mets la dans un endroit assez froid.

Si ton pinou ne va pas mieux contacte un veto nac

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout n'allume pas de ventilateur pour lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non t'inquete mon, lapin fait pareil pour se reguler du coup verifie qu'elle mange boit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai laisser dans un endroit assez frais et je l'ai sortis dehors en fin de journée quandla chaleur à baissée. Elle fait toujours pareil mais je ne la vois pas boire donc je la fait boire moi même !

Je pense pas non plus que ce soit ça mais je prefere me rassurer ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça ne va pas mieux, contact un vétérinaire, au moins par téléphone, il pourra te conseiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est peut-être pas un coup de chaleur, mes des problèmes respiratoires et avec la chaleurs cela empire le problème. Je sais que les rongeurs peuvent être asthmatiques, et si c'est le cas il lui faut des médicaments pour, le mieux est de consulter un véto, courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rongeurs sont, pour la plus part, allergique à la poussière, alors change l'eau, 2 ou 3 fois par jours ( dans un biberon, c'est conseillé), sans poussière (la salle toute propre et bien fraîche, et moins de copeaux dans sa cage, et surtout ferme les volets si il y en a et met ton pinou à l'ombre, et voilà j'espère que ça ira mieu !

Si ça ne va pas mieu, consulte un véto spéciale nac !!!

Bonne journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles voir MAINTENANT un veto !

Coup de chaleur, problème respiratoire .... ça ne peut qu'empirer malheureusement :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?