Convaincre mes parents d'adopter un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rêve est d'avoir un lapin depuis que j'ai 7ans mais mes parents ne veulent pas, j'ai tout fait pour les convaincre j'ai fait un porte-vue, une lettre, leur parler en facez vous quoi faire S.V.P

CRDLMT

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai commencer a m'occuper de mes animaux vers ton age . Mon amour pour eux n'a pas changer je les aimes toujours autant . Peut être que t parents se disent que tu ne pourra pas vraiment t'en occuper comme il faut ou juste un petit moment . Dit toi bien qu'un lapin vit environ 8 ans ( 10 pour les plus chanceux ) . Il y aura certainement un jours, tu aura grandi et un lapin sure le dos ça va te pesais tu commencera a t'en foutre sauf que c'est pas un jouer . Maintenant je ne te connais pas mais en général c'est se qui arrive ! . Demande toi si c'est un caprices ou bien un vrai truc ! et se que cela va t'apporter. Dit toi qu'il y a les soins médicales,la nourriture,etc .

Salut et bonne continuations !