Conseils sur la mis bas de ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors ce matin je me réveille et je vois que ma lapine (naine) à mise bas je savais dja quelle ne tarderait pas à accouche vu qu'elle préparait déjà son nie en s'arrachant les poils. Le problème c'est qu'elle est à sa 3eme portée et elle n'a fait qu'un seul lapereau ce qui m'intrigue vu que lors de sa 1er portée elle en a fais 4 et la 2eme elle en a fait 6. Je voudrais savoir s'il serait possible qu'elle mettent bas le reste dès lapereaux dans la journée ou s'ils ne sont pas mort dans son ventre es qu'elle n'aura pas de problème car je palpe son ventre et je ne sent pas d'autre bébé. Si qlq un à dja vécu cette expérience j'aimerais avoir un conseil ou votre avis svp, merci d'avance ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle age a t'elle ? Si vous n'êtes pas un élevage professionnel, faite stérilisé cette petite avant qu'elle meurt d'un cancer de l'utérus... En plus avec 3 potées, il doit déjà bien être abimée...

Utilisateur anonyme

Elle a 2 ans et demie et là je fais bien attention à séparer le mal et la femelle.. mais je trouve bizarr qu'elle n'est fait qu'un seul bébé

Utilisateur anonyme

Stérilisez votre lapine, elle souffre.

Utilisateur anonyme

3 portés à seulement 2 ans...donc en un an et demis ... 🙅 Il aurait fallu réagir beaucoup plus tôt pour les séparer.. sinon est ce qu'elle va mieux ? Il aurait fallu l'emmener chez le vétérinaire