Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils légumes lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à tous
Je recherche des légumes qui se conservent longtemps pour mon lapin
D’habitude je lui donne des carottes Des fanes de carottes et surtout des endives
Mais depuis peu impossible de trouver des endives
J’aimerai trouver des légumes qui se conserveraient et bien sûr qui plairai à mon lapin
Merci pour vos réponses
Très bonne après midi !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Qu'est ce que vous apellez des legumes qui se converse ?
Niveau legumes voici une iste :
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Caecillius a écrit:
« Qu'est ce que vous apellez des legumes qui se converse ? Niveau legumes voici une iste : »

MERCI beaucoup
Cette liste est très bien faite
Je voulais dire qui se conserve longtemps dans le frigo car les endives je pouvais les conserver 2 semaine au frigo et je trouvais cela bien pratique c’est pour ça que je cherchais des légumes comme les endives qui se conservent longtemps au frigo ou à l’air ambiant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
2 semaines c'est beaucoup.. perso je fais du stock toutes les semaines.. surtout que ca prend de la place
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Caecillius a écrit:
« 2 semaines c'est beaucoup.. perso je fais du stock toutes les semaines.. surtout que ca prend de la place »

Merci beaucoup Pour le renseignement !
Maintenant Je pense acheter du céleri

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Le céleri branche se conserve plutôt bien, ainsi que toutes les chicorées : endives, frisée, scarole, Castelfranco, Trévise, trevisana etc
Par contre les chicorées sont très riches en calcium, on ne peut pas donner que ça, il faut coupler avec salades (sauf laitue et iceberg), herbes aromatiques, pissenlit etc, qui malheureusement se conservent moins bien.
Effectivement ça prend de la place (3 étagères dans mon frigo pour deux lapins pour une semaine)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Les pommes aussi sont un bon plan , mais il faut penser a enlever les pépins qui contienne de la cyanure !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Maman De Coton Et Pelote a écrit:
« Les pommes aussi sont un bon plan , mais il faut penser a enlever les pépins qui contienne de la cyanure ! »

pensez vous que je peux en donner tout les jours ?
ce n’est pas trop sucré ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Un petit bout par semaine maximum pour la pomme
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Caecillius a écrit:
« Un petit bout par semaine maximum pour la pomme »

merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)