Conseils légumes lapin

Gaspardpo

Bonjour Ă  tous

Je recherche des légumes qui se conservent longtemps pour mon lapin

D’habitude je lui donne des carottes Des fanes de carottes et surtout des endives

Mais depuis peu impossible de trouver des endives

J’aimerai trouver des lĂ©gumes qui se conserveraient et bien sĂ»r qui plairai Ă  mon lapin

Merci pour vos réponses

TrĂšs bonne aprĂšs midi !

25 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Qu'est ce que vous apellez des legumes qui se converse ?

Niveau legumes voici une iste :

Gaspardpo

Qu'est ce que vous apellez des legumes qui se converse ? Niveau legumes voici une iste :

MERCI beaucoup

Cette liste est trĂšs bien faite

Je voulais dire qui se conserve longtemps dans le frigo car les endives je pouvais les conserver 2 semaine au frigo et je trouvais cela bien pratique c’est pour ça que je cherchais des lĂ©gumes comme les endives qui se conservent longtemps au frigo ou Ă  l’air ambiant

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

2 semaines c'est beaucoup.. perso je fais du stock toutes les semaines.. surtout que ca prend de la place 😳

Gaspardpo

2 semaines c'est beaucoup.. perso je fais du stock toutes les semaines.. surtout que ca prend de la place 😳

Merci beaucoup Pour le renseignement !

Maintenant Je pense acheter du céleri

😁

Hedera

Le céleri branche se conserve plutÎt bien, ainsi que toutes les chicorées : endives, frisée, scarole, Castelfranco, Trévise, trevisana etc

Par contre les chicorées sont trÚs riches en calcium, on ne peut pas donner que ça, il faut coupler avec salades (sauf laitue et iceberg), herbes aromatiques, pissenlit etc, qui malheureusement se conservent moins bien.

Effectivement ça prend de la place (3 étagÚres dans mon frigo pour deux lapins pour une semaine)

Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Les pommes aussi sont un bon plan , mais il faut penser a enlever les pĂ©pins qui contienne de la cyanure ! 👍

Gaspardpo

Les pommes aussi sont un bon plan , mais il faut penser a enlever les pĂ©pins qui contienne de la cyanure ! 👍

pensez vous que je peux en donner tout les jours ?

ce n’est pas trop sucrĂ© ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un petit bout par semaine maximum pour la pomme

Gaspardpo

Un petit bout par semaine maximum pour la pomme

merci beaucoup

Cacahuete

Moi je fais mes courses pour deux semaines, donc je lui donne les choses qui se dégradent vite la premiÚre semaine et ensuite du fenouil qui se conserve bien deux semaines.