conseils habitat lapin

Gaspardpo

bonsoir à tous

Pourriez-vous me donner des conseils de ce que je pourrais ajouter dans la maison de mon lapin (il dort là que le nuit)pour qu’il s’y sente mieux ou qu’il s’amuse

je suis en manque d’idée😁

très bonne soirée

2 réponses
Maman De Coton Et Pelote
Je suis la maman de mes trios petit bébés :Coton , Pelote ,mais surtout mon gros chat pagaille !!

Le maximum de petite cabanes car les lapin aiment se cacher (ils ne faut pas oublier qu'ils vivent en terrier a la base ), des caisse de hauteurs différentes pour qu'il puissent sauter dessus (même les lapin nain peut sauter 40 cm) et des morceaux de bois pour qu'il les rongent ! voila !👌😉✌

Gaspardpo

Le maximum de petite cabanes car les lapin aiment se cacher (ils ne faut pas oublier qu'ils vivent en terrier a la base ), des caisse de hauteurs différentes pour qu'il puissent sauter dessus (même les lapin nain peut sauter 40 cm) et des morceaux de bois pour qu'il les rongent ! voila !👌😉✌

merci beaucoup !✌😉