Conseils de legumes

Utilisateur anonyme

Je donne en général comme légume a mon lapin de lendive et de la salade et aussi du conconbre car jai essayer dautre legume mais jai du mal a trouver quelque chose quil aime parceque a part ce que jai citer quand je lui donne autre chose il mange quelque bouts et le laisse de coter et je sais qu'il lui faut plusieurs légumes dans son alimentation donc auriez des idee de legumes meme si chaque lapin est different et on tous des preference. Merci :)

4 réponses
Eminima

Bonjour , fenouil , radis , feuille de chêne , mâche , (jamais de laitue ) , feuille de courgette , et tu as la liste des légumes sur le site la dure vie des lapins urbains !

" Emma "

Essaie l'aneth et le persil plat ils adorent

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Laurefcgb

Si tu as un lapin pénible comme le mien, il aura ses petites périodes: en ce moment il ne mange que des trucs "verts" genre persil, aneth, feuille de fenouil.

En général, il adore les endives mais en ce moment, il n'y touche pas, pareil pour les carottes, salade ou épinard.

Bref, c'est parfois un casse tête, mais il est tellement mignon que ça compense son côté pénible lol