Conseil pour ma lapine et c'est petit

Monlapin

Bonjours j'ai ma lapine qui a mis bas dans l'après midi mais les petit son éparpillés est ce que c'est normale ? Ett comment savoir si elle s'en occupe bien ?

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Déjà, pourquoi était elle gestante ?

Ensuite non, si les petits ne sont pas dans un nid, ils vont mourrir de froid, les petits ne savent pas réguler leur temperature, du coup si votre lapine a fait un nid, vous pouvez deplacer les petits avec un gant que vous avez frottez dans sa litiere jusque dans le nid

C'est rare de voir une femelle allaitées ses petits, mais le faire qu'ils grandissent et qu'ils aient le ventre tendu et un bon signe !