Conseil pour lapin en extérieur

Chonchon Du91

Voilà donc ma lapine va aller habiter dehors mais j'étais un petit peu contre j'ai peur quelle tombe malade surtout en plus quelle est pas vacciné je supplie mes parents pour il y aller mercredi mais on y va jamais . Surtout que je veux la stériliser bon passons revenons sur nos moutons j'aurais besoin d'aide pour trouver un clapier l'installation et surtout envoyer moi des réponse pour mes parents pour qu'on puisse enfin l'emmener merci de vos réponse

61 réponses
Utilisateur anonyme

Non, les lapin ne sont pas comme des chats, le chats est plus domestiqué qu'un lapin, un lapin garde toujours c'est reflexes sauvages, Tous le spécialiste du lapin diront qu'un lapin est mieux dehors

Apres les spécialistes des chats, eux disent comme toi Dellys

Utilisateur anonyme

"Onipasse, je n'ai pas besoin de toi pour savoir qu'un lapin est heureux en intérieur à ne pas se les geler dehors !"

Non, il suffit pas de le laisser sortir trois heures par jours

Je t'invite à regarder cette video

http://www.youtube.com/watch?v=9p33Ax7rBqg

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Les lapins préferents des température plutot froide que au dessus de 20°

Mon lapin reste dehors jusqu'a 0°

Utilisateur anonyme

Ecoute Onipasse, maintenant les lapins depuis un bon petit moment sont des animaux de compagnie et n'ont pas à être aux intempéries surtout quand on peut faire autrement !!!!

Et non, non et non, un lapin n'est pas mieux dans le froid et le vent et l'humidité.

Si c'est mieux, ok, dors dehors et on en reparle après, ok ?

Et ce n'est pas parce que je m'y connais en chats que je dois fermer ma gue ule sur les autres animaux !

T'as compris ça ?

Joue sur ce registre et ça ira mal.

Utilisateur anonyme

Je m'en fous de ta vidéo, je ne l'aurais pas regardé de toute façon.

Je peux pas apparemment plus les voir depuis une affaire de plugin à remettre à jour.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que ton lapin arrive à vivre à des températures très basses qu'il apprécie.

A ce tarif là, beaucoup disent également de leurs chats qu'ils supportent les températures extérieures et leur interdisent l'entrée, les chats ne sont pas heureux pour autant.

Toi aussi tu pourrais vivre dehors à de telles températures, ce n'est pas pour cela que tu apprécierais.

Utilisateur anonyme

Et quand on prend un lapin pour la compagnie ce n'est quand même pas pour le foutre dehors !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas d'embrouille, donc chacun fait comme il l'entend

mais moi, je pense qu'un lapin a partir du printemps est heureux d'etre dehors à condition de ne pas le laisser tous seul dans son coin dans le clapier

Et l'hiver de vivre avec nous, comme je fais actuellement

Utilisateur anonyme

Je ne fout pas mon lapin dehors, c'est moi qui ai choisit car mes lapins qui vivent dehors car je l'ai sents plus energitiques et heureux

Utilisateur anonyme

Là, on est en hiver donc je parle également pour l'hiver ce qui n'a pas été évoqué avant dans ce fil.

De plus, ok pour le printemps mais ça dépend également des conditions climatiques.

Certains printemps ne sont pas faciles.

Sinon, oui, avec des températures correctes les lapins sont mieux à l'extérieur mais à ce moment-là, pas en cage.