Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil pour lapin en extérieurLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour !
Il est plus judicieux de la stériliser / le castrer en fin de croissance.
Certains vétos opèrent avant 6 mois, mais apparemment, ce serait préférable à présent que sa croissance est terminée. Renseigne toi tout de même sur marguerite et cie, etc..., cette date dépend également du sexe de ton pinou, et parfois même de sa race (selon la taille de l'animal par exemple). exemple de site où je pêche plein d'infos utiles : http://www.margueritecie.com/sterilisation.php

En espérant avoir pu être utile !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je vous donnerais des nouvelles d'elle mercredi et encore merci pour tout vos renseignements qui ont réussi à faire changé d'avis mes parents ne parlons pas trop vite on ne sait jamais
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
moi je dit pour lage de la sterilisation le mieu est de demander au veto car comme dit Elodyk ca depend des pinoux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Donc demain pas de véto comme d'habitude ça m’énerve donc c'est reporter à la semaine prochaine et ça va continuer jusqu’où ma lapine attrape le vhd ou une myxo et la ils vont me dire bah elle était en bonne santé et bien sur je vais leur dire oui et les vaccin comme si je vous l'avait pas dit mais vous m'avait pas écouter c'est pas mais en tout cas moi avec mes enfants je ne referais les même erreur que les lapins de mes moi je les emmènerais chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux dire a tes parents que si ils etaient pas pret a assumer les frais, fallait pas qu il prenne de lapin. La c est sa sante qui est en jeu

continu a tout faire pour les convaincre
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Youpi ma mère a pris un RV vendredi en même temps que mon chien pour leur vaccin je suis trop content je leur est montrer se que c'est la myxo le vhd il ont trouver ça horrible et il ont dit j'aimerais pas que notre p'tite lapine est ça donc on l’emmène au véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
super nouvelle!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Super :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j'ai toujours entendus que le cochon d'inde enlevait des risques de maladie au lapin comme le cheval avec la chevre ...
Apres est ce que c'est vrai ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et pour dernière question avant de fermer le post quel clapier?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)