Conseil pour lapin en extérieur

Chonchon Du91

Voilà donc ma lapine va aller habiter dehors mais j'étais un petit peu contre j'ai peur quelle tombe malade surtout en plus quelle est pas vacciné je supplie mes parents pour il y aller mercredi mais on y va jamais . Surtout que je veux la stériliser bon passons revenons sur nos moutons j'aurais besoin d'aide pour trouver un clapier l'installation et surtout envoyer moi des réponse pour mes parents pour qu'on puisse enfin l'emmener merci de vos réponse

61 réponses
Chonchon Du91

Je vous donnerais des nouvelles d'elle mercredi et encore merci pour tout vos renseignements qui ont réussi à faire changé d'avis mes parents ne parlons pas trop vite on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

moi je dit pour lage de la sterilisation le mieu est de demander au veto car comme dit Elodyk ca depend des pinoux

Chonchon Du91

Donc demain pas de véto comme d'habitude ça m’énerve donc c'est reporter à la semaine prochaine et ça va continuer jusqu’où ma lapine attrape le vhd ou une myxo et la ils vont me dire bah elle était en bonne santé et bien sur je vais leur dire oui et les vaccin comme si je vous l'avait pas dit mais vous m'avait pas écouter c'est pas mais en tout cas moi avec mes enfants je ne referais les même erreur que les lapins de mes moi je les emmènerais chez le véto

Utilisateur anonyme

Tu peux dire a tes parents que si ils etaient pas pret a assumer les frais, fallait pas qu il prenne de lapin. La c est sa sante qui est en jeu

continu a tout faire pour les convaincre

Chonchon Du91

Youpi ma mère a pris un RV vendredi en même temps que mon chien pour leur vaccin je suis trop content je leur est montrer se que c'est la myxo le vhd il ont trouver ça horrible et il ont dit j'aimerais pas que notre p'tite lapine est ça donc on l’emmène au véto

Utilisateur anonyme

super nouvelle!!!!!!

Utilisateur anonyme

Super :D

Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours entendus que le cochon d'inde enlevait des risques de maladie au lapin comme le cheval avec la chevre ...

Apres est ce que c'est vrai ?

Chonchon Du91

Et pour dernière question avant de fermer le post quel clapier?

Utilisateur anonyme

Je ne comprendrais JAMAIS les personnes qui prennent soit disant des animaux de compagnie et qui les fourguent dehors !........