Conseil pour lapin en extérieur

Chonchon Du91

Voilà donc ma lapine va aller habiter dehors mais j'étais un petit peu contre j'ai peur quelle tombe malade surtout en plus quelle est pas vacciné je supplie mes parents pour il y aller mercredi mais on y va jamais . Surtout que je veux la stériliser bon passons revenons sur nos moutons j'aurais besoin d'aide pour trouver un clapier l'installation et surtout envoyer moi des réponse pour mes parents pour qu'on puisse enfin l'emmener merci de vos réponse

61 réponses
Utilisateur anonyme

de 1 interdit d'avoir un lapin dehors quand il n'est pas vacciné !!!!!!!!! c'est super important !!!!!!!! la maladie du lapin fait des ravage et c'est horrible !!!!!!!! il peut attraper la maladie par une simple mouche !!!!!!!! et la myxomatose est super dangereuse aussi il existe un seule vaccin pour les deux et on le vaccine une fois par an !!!

Utilisateur anonyme

tu recherche quoi comme clapier ? clapier simple clapier double clapier avec enclos ?

Utilisateur anonyme

Mes lapins vivent dehors dans un clapier, ils sont lachés quand je suis la dans le jardin qui est bien cloturé en dessous de la terre et assez haut aussi, pour ça, il faut les vacciner et leurs faire un petit nid avec de la paille et du fion pour dormir, et bien regarder qu'ils ne tousse pas, Qu es ce comme lapin?

Chonchon Du91

ma lapine est un lapin bélier pour le clapier je recherche un clapier avec enclos

Utilisateur anonyme

Va sur Zooplus, tu trouveras de grands clapiers spacieux.

En tout cas si ta puce n'est pas vaccinée, ne la met pas dehors !

Chonchon Du91

bon mercredi je vais au véto pour la vacciner et prendre un rendez vous pour la stérilisation si mes parents ne change pas d'avis j'ai tellement peur pour elle en plus il fait froid dehors merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Par contre même si son clapier est spacieux, il lui faudra minimum 4h de sortie par jour ;)

Chonchon Du91

Pour les sorties pas de problème je pourrais la sortir mais j'ai peur si mes parents change encore d'avis pour le véto

Utilisateur anonyme

Fais leur lire des infos concernant la vaccination et la stérilisation sur Marguerite et cie par exemple ;)

Utilisateur anonyme

Faut que tu leur explique que c'est important pour ta lapine, parce qu'une lapine non vaccinée, dehors, c'est pas tip top du tout. Parles en sérieusement avec eux.