Conjonctivite grave lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça fait une semaine et demi que mes lapins ont attrapés et se sont transmis une conjonctivite. Je les ai guéris avec de l’Ophtalon (photo disponible) et je leur lave les yeux avec du sérum physiologique. Mais j’ai l’impression qu’en ca sers à rien sauf leur faire du mal et mes lapins devient de plus en plus faible de jour en jour. Un de mes lapins a arrêter de manger.

Donc:

-Est ce que une conjonctivite est mortelle?

-Y’a -t-il autre chose que je pourrais faire, d’autre médicament que je pourrais leur donner?

-que pourrais je donner à mon lapin pour qu’il mange?

-y’a t il des façons de forcer mon lapin à manger?

J’ai mis des photos de mes lapins et des médicaments utilisés.

Merci beaucoup pourt toute réponse

(Photo un peu choquante pour enfants)

1 réponse
Utilisateur anonyme

il faudrait aller voir un véto bien sur

c'est peu etre allergique supprimer tous ce qui fait de la poussière ?