Conjonctivite

Utilisateur anonyme

Mon lapin coule de l'oeuil depuis un certain moment.

J'ai beau l'avoir fait ausculter, lui avoir acheté pleins d'antibiotiques et de crèmes pour les yeux, rien y fait. Je me sens mal pour lui et je ne sais plus quoi faire.

HELP ME PLEASE !

7 réponses
Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

Avec une compresse & du sérum phi nettoie lui son oeil quotidiennement 2 fois par jour, veille a bien faire ce petit traitement & tu verras ca partira tout seul, j'ai soigné mon lapin Gribouille comme ca :)

P'titefleur

C'est le véto qui lui a prescrit des antibio ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'allais poser la même question que p'tite fleur ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui !

Colombe

fait se que te dit Elodie, moi je dirais tous les jours même!!puis fait se que te dit P(titefleur, ou au moins téléphone pour lui en parler!!

Utilisateur anonyme

Nettoie lui les yeux quotidiennement 2 fois par jours.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! 🙂