Comportement lapine

Cassandrea
Cassandrea

Bonjour,

Lapine que j’ai adopter il y a 3 mois elle attendait des petits.

Mtn elle a 10 mois elle est agressif, attaque c’est petits, fait des bêtises , jalouse et possesife avec sont mâle le père de ça deuxième porter...

Voulais vous bien me dire c’est quoi le comportement du lapin qui a été un peu été d’une famille à une autre ? Merci

Et désolé pour le fourmulation de la Phrase

" Coucou "
5 réponses
Meysaki
Meysaki

Elle n'est pas stérilisée voilà pourquoi elle a un comportement comme ça.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle n'est pas stérilisée voilà pourquoi elle a un comportement comme ça.

Ça me parait une bonne explication, les hormones peuvent causer ce genre de comportement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce comportement a effectivement de grandes chances d'être dû aux hormones de votre lapine non stérilisée. Il est possible de faire effectuer cette opération chez votre vétérinaire, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de lui si vous l'envisagez.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis daccord

Sterrelise la des que tu peut

Citer
Cassandrea
Cassandrea

D’accord je vais le faire parce que là c’est un possible et surtout pour arriver à une blessée aussi grave sur une de ces filles

" Coucou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?