Comportement lapine

Cassandrea

Bonjour,

Lapine que j’ai adopter il y a 3 mois elle attendait des petits.

Mtn elle a 10 mois elle est agressif, attaque c’est petits, fait des bêtises , jalouse et possesife avec sont mâle le père de ça deuxième porter...

Voulais vous bien me dire c’est quoi le comportement du lapin qui a été un peu été d’une famille à une autre ? Merci

Et désolé pour le fourmulation de la Phrase

" Coucou "
5 réponses
Meysaki

Elle n'est pas stérilisée voilà pourquoi elle a un comportement comme ça.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle n'est pas stérilisée voilà pourquoi elle a un comportement comme ça.

Ça me parait une bonne explication, les hormones peuvent causer ce genre de comportement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce comportement a effectivement de grandes chances d'être dû aux hormones de votre lapine non stérilisée. Il est possible de faire effectuer cette opération chez votre vétérinaire, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de lui si vous l'envisagez.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je suis daccord

Sterrelise la des que tu peut

Cassandrea

D’accord je vais le faire parce que là c’est un possible et surtout pour arriver à une blessée aussi grave sur une de ces filles

" Coucou "