Comportement étrange

Carmennoisette

Bonjour

Ma lapin a un comportement étrange a chaque fois que je veux lui faire un câlin sur mon lit quand je la pose elle se met à gratté et repousse ma main au bout de quelques minutes elle se calme et demande des câlins elle claque des dents et dès que j’arrête de la caresser elle se remets a gratté le draps

Quelqu’un peut expliquer se comportement ?

4 réponses
Doude

Bonjour,

Gratter le sol chez le lapin est quelque chose de naturel, mais effectué trop régulièrement, cela peut montrer un mal être, une frustration

Votre alpin vit-il en cage?

Carmennoisette

non elle vit dans un enclo avec sa soeur

Doude

Il faut voir si son environnement est assez riche en jouets ou en cachettes :) et voir si vous pourriez le laisser courir en liberté chez vous

Bonne soirée !

Carmennoisette

dans leur enclos ils ont :

deux pond (1 pour lapin 1 pour cochon dinde )

un tunnelle

une cabane pour cachette une cage

une cage de transport

une cage

des peluche

un panier

et je ne peux pas la laisser sortire tout le temp car mes parent ne sont pas d'accort ,que leur enclo est prés des produit ménager rangé en bat