comportement etrange

Utilisateur anonyme

Salut a tous mon lain gratte les vetement de mes invitée style veste pull ...

ce comportement m'inquiete un peu pourais -je avoir des reponse pour trouver un solution

merci d'avance ! 😳

8 réponses
Lacrazymofos

Gratte c'est-a-dire ? Comme si il voulait creusé ?

Utilisateur anonyme

Ma lapin creuse parfois dans mes habits quand ils sont en boule par terre, je pense que ça l'amuse et que c'est son comportement naturel de creuser, en tout cas ça ne m'inquiète pas ;D

Utilisateur anonyme

Il samuse surement!

Utilisateur anonyme

daccord vs me rassurer mais sa lui arriver de mordiller le manche des t sirt le ba de jeans ...

Utilisateur anonyme

Si il mordille tes vêtements c'est peut-être simplement qu'il veut que tu t'occupe de lui, que tu lui accorde plus d'attention. Mon lapin fait ça quand il veut des câlins ou à manger.👌

Nicogecko

je pense qu'il cherche a se faire les dent et les griffe est ce que tu le laisse creuser dans ton jardin? Si non laisse le faire et donne lui des croquette ou friandises dur ou même du pain dur.

Sofi771

Pas de pain dure pour un lapin, c'est un herbivore le pain n'est pas bon pour lui et gratter est naturel pour le lapin mais le laisser dehors ne change pas forcément les choses.. Un arbre à chat peut aider en général les lapins aiment bien les gratter. Pour les manches ca dépend ca peut être une demande d'attention ou parce qu'il n'est pas content..

Seul le foin lime les dents et un lapin n'a pas besoin de faire ses griffes ou ses dents, gratter est naturel pour lui et le foin de qualité suffit pour les dents.

Utilisateur anonyme

Moi quand ma lapine fait ça, cela veut dire qu'elle veut rentrer dans sa cage.