Complément alimentaire ?

Karamielle

Bonjour :)

Mes lapins vont avoir 7ans en octobre, j'ai vue pleins de complément alimentaire pour vieux lapins et granulé adaptés.

(ils ont toujours des granulés le matin ^^)

J'aurais aimé savoir si vous aviez déjà testé avec vos lapins ? Marques favorables ou non ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je pense que le mieux est de demander à votre vétérinaire. En effet, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises marques, il n'y a que des marques adaptées ou non à votre animal. Votre vétérinaire pourra donc voir quels sont les réels besoins de votre lapin et vous conseiller des compléments adaptés si il en a besoin.

J'espère vous avoir aidé,

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sakilovejapan

pour mes lapins j'utilise vitacraft mais apres chacun fait comme il veut .mais les lapins se nourrisent essensiellement de foins