Comment vont vos lapins?

Cockerlove

Bonjour, je voulais savoir si vos lapins vont bien. Le mien va très bien et il est en pleine forme

Mon lapin qui s'appelle Camille, est un lapin nain japonais et a deux ans. Son anniversaire est le 7 avril. C'est un mâle.

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Le 7 avril c'est un beau jour pour naître ! Un vrai lapin de pâque !😁

Dommage d'être confiné ce jour là...

C'est quoi devant lui? Une courgette, un concombre ou un radis noir?

Amel'
Amélie, 17ans

ça a l'air sois d'une courgette soit d'un concombre par contre il a l'aire de vivre en cage...La photo est prise a travers les barreaux

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

ça a l'air sois d'une courgette soit d'un concombre par contre il a l'aire de vivre en cage...La photo est prise a travers les barreaux

bah pas forcement...

j'prend souvent les mien en photo a travers les barreaux même si leur cage et ouvert H24 ils vont dedans se reposer ou glander 🤓

(j'avoue c'est parce que il font souvent la sieste dedans et c'est la qu'on fait les photo les plus cocasse 😂 pi des qu'ils me voie avec le telephone c'est sauvons nous 😂)

Amel'
Amélie, 17ans

ben oui mais la la cage semble fermée, j'en ais une qui me semble être la même et c'est rout l'avant qui s'ouvre

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ca n'empêche que le 7 avril c'est vraiment un beau jour enfin j'dis ça, j'dis rien !

J'espère aussi pour ce lapin que la cage n'est pas son lieu de vie mais juste qu'elle est fermée pour la photo!

Des fois les stars ne se laissent pas photographier...

Cockerlove

C'est du concombre et mon lapin n'est pas toujours enfermé dans sa cage. Lui, c'est une star dans la famille... Il a peut-être eu le trac ?😁

" Cockerlove 🐶🐰🐾🐟 "