Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment vont vos lapins?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, je voulais savoir si vos lapins vont bien. Le mien va très bien et il est en pleine forme
Mon lapin qui s'appelle Camille, est un lapin nain japonais et a deux ans. Son anniversaire est le 7 avril. C'est un mâle.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Le 7 avril c'est un beau jour pour naître ! Un vrai lapin de pâque !

Dommage d'être confiné ce jour là...
C'est quoi devant lui? Une courgette, un concombre ou un radis noir?
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ça a l'air sois d'une courgette soit d'un concombre par contre il a l'aire de vivre en cage...La photo est prise a travers les barreaux
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Amel' a écrit:
« ça a l'air sois d'une courgette soit d'un concombre par contre il a l'aire de vivre en cage...La photo est prise a travers les barreaux »

bah pas forcement...
j'prend souvent les mien en photo a travers les barreaux même si leur cage et ouvert H24 ils vont dedans se reposer ou glander 🤓
(j'avoue c'est parce que il font souvent la sieste dedans et c'est la qu'on fait les photo les plus cocasse 😂 pi des qu'ils me voie avec le telephone c'est sauvons nous 😂)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ben oui mais la la cage semble fermée, j'en ais une qui me semble être la même et c'est rout l'avant qui s'ouvre
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ca n'empêche que le 7 avril c'est vraiment un beau jour enfin j'dis ça, j'dis rien !
J'espère aussi pour ce lapin que la cage n'est pas son lieu de vie mais juste qu'elle est fermée pour la photo!
Des fois les stars ne se laissent pas photographier...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est du concombre et mon lapin n'est pas toujours enfermé dans sa cage. Lui, c'est une star dans la famille... Il a peut-être eu le trac ?
Cockerlove 🐶🐰🐾🐟
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)