Comment sécuriser la pièce ?

Utilisateur anonyme

Voilà je suis en pleine sécurisation de l'environnement de ma future lapine. Je m'apprête à acheter des gaines mais j'ai un souci avec un meuble en particulier qui a beauuucoup de fils et est accessible de tous les côtés. ^^ Je sais pas comment faire... Photo ci jointe

5 réponses
Meysaki

Il faudrait mettre toutes les prises dans une boîte puis des languettes pour protéger ce qu'il dépasse le long du meuble et mur

Une grille sinon ? 🤷

Danaé17

Bonjour,

Il faudrait peu être mettre un genre de barrière devant le meuble que tu met uniquement quand le lapin est en liberté si ce n’est pas très esthétique 🙂

Seekiu

J'ai protégé mes câbles avec des élastiques à cheveux en plastique (comme les anciens téléphones fixe). On coupe et on enroule autour du câble, on laisse pas de blanc et on répète:)

Eminima

Je te joint une vidéo donnant plein d’astuces pour sécuriser l’espace dont les câbles https://youtu.be/u-zLyjEV8Sw

" Emma "