Comment savoir si son lapin s'est habituer à moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens d'avoir mon lapin vendredi 17 juillet mais comment saurais je qu'il s'est vraiment bien habituer à moi ? et à son environnement ?

Merci

4 réponses
Cocopatchouli

Tu t'en apercevras vite par toi meme🙂. Quand il commencera à venir chercher dans ta main les légumes frais que tu vas lui apporter.Quant à son environnement, tu découvriras par toi meme que le lapin est un animal curieux par nature et si tu le laisses errer à son gré (sans essayer sans cesse de l'attraper) il découvrira vite son domaine et comprendra vite ses lieux favoris.

N'oublies surtout pas que les lapins sont trés sensibles et fragiles: manipule le avec attention et parles lui toujours d'un ton rassurant (sauf bien sur s'il fait une bétise: il comprendra trés vite la signification du "non")

Bonne journée

Utilisateur anonyme

tout comme cocopatchouli. et aussi beaucoup de patience car il leur faut du temps surtout pour s'habituer à nous. :)

Utilisateur anonyme

Ben sa se vois facilement quand j'ai récupéré mon lapin il était terrorisé il était au fond de sa cage en boule il a été abandonné au milieu de la route c'est pour sa qu'il était terrorisé. Après je l'ai vu quand il a commencer à venir chercher les légume dans les main quand il ne fesait pas des bond au moindre bruit, quand il s'est mi à manger même en notre presence, et le plis flagrants à été quand monsieur a commencer à se mettre sur son côté s'étaler sur le canape, sa a prit du temps mais c'est moi qui est été le récupérer dehors et c'est à moi quil a fait confiance la première pourtant se n'est pas moi qui le nourrissait

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il s'habitue vite il prend déjà la nourriture dans ma main quand il est en liberté je m'assoit pour lire mon livre et il vient me voir souvent, il mange devant moi ou d'autres gens qu'il voit très peu :)

Merci pour vos conseil