Comment savoir si notre lapine et enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

J'ai une lapine qui sappelle apple c une lapine de ferme c elle qui et en photo de profile .

Et j'ai un mâle c un lapin nain il s'appelle tigrou. Il sont toujours était ensemble tous les 2 .

Et tigrou à monter Apple et il s'est jetait en arrière 3 fois en poussant un petit cris (parce que il la fait 3 fois )

Elle peut être enceint même si il on pas la même taille ? Et maitenant qu'il veut la monter elle cris et elle essaie de s'enfuir c normal ?

4 réponses
Eminima

Tu devrais consulter un vétérinaire. Pour envisager une stérilisation et une castration. Ton lapin a du arrivé à maturation sexuelle, et les périodes de reproduction des lapins sont TOUTE l’annee. Donc tu n’as pas d’autre choix que de contacter ton vétérinaire demain et prévoir une castration. Et surtout séparer tes lapins de suite! Car si par chance ta lapine n’est pas tombée enceinte elle peut le tomber la prochaine fois. Tu prends de gros risques, et bien sûr la lapine peut tomber enceinte même si ils ne font pas la même taille. De plus si c’est ta lapine la plus petite de taille des deux elle peut perdre la vie lors de la gestation et de l’accouchement.

" Emma "

Ah bah en principe un mâle et une femelle jouent pas au Monopoly 😁

Utilisateur anonyme

Ok mais elle a pris 3 fois . Est son ventre et tou rond . Est ces elle la plus grande👌

La taille a pas vraiment d'importance pour les lapins. Vous devriez la faire stériliser en urgence, qu'allez vous faire des petits ?