comment savoir si ma lapine et encinte

Utilisateur anonyme

Je voulait juste savoir les signes pour savoir qu'une lapine est enceinte ???

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Déjà on ne dit pas enceinte mais gestante :)!

Voici un lien pour t'aider ; http://abyss-et-ses-petits.e-monsite.com/pages/conseils/savoir-si-votre-lapine-est-gestante.html

Utilisateur anonyme

ok merci

si vous en avais d'otre ses avec plaisire

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Ben un changement de comportement ou de l'agressiviter et est ce que elle s'arrache les poils et les regroupe ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Sofi771

Elle a était mise en contact avec un mâle ? Si oui la saillie a était faite il y a combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben un changement de comportement ou de l'agressiviter et est ce que elle s'arrache les poils et les regroupe ?

elle regroupe c'est poil oui

Utilisateur anonyme

Elle a était mise en contact avec un mâle ? Si oui la saillie a était faite il y a combien de temps ?

non elle na encor croiser occun mal

Utilisateur anonyme

Alors c'est peut être une grossesse nerveuse, un lapin regroupe ses poils pour former un nid, il faut aller voir un vétérinaire afin de soigner cette grossesse nerveuse si il y en a bien une, attention à sa ! La grossesse nerveuse à causé la mort de ma précédente lapine, elle à fait un cancer des mamelles...

Sofi771

Si elle ne c'est pas fait monter elle ne peut pas être gestante..

Consulter un véto car oui tout porte à croire que c'est une grossesse nerveuse.. Je te conseil aussi la stérilisation pour éviter tout soucis par la suite.