comment savoir si ma lapine et encinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulait juste savoir les signes pour savoir qu'une lapine est enceinte ???

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Déjà on ne dit pas enceinte mais gestante :)!

Voici un lien pour t'aider ; http://abyss-et-ses-petits.e-monsite.com/pages/conseils/savoir-si-votre-lapine-est-gestante.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

si vous en avais d'otre ses avec plaisire

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Ben un changement de comportement ou de l'agressiviter et est ce que elle s'arrache les poils et les regroupe ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Sofi771
Sofi771

Elle a était mise en contact avec un mâle ? Si oui la saillie a était faite il y a combien de temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ben un changement de comportement ou de l'agressiviter et est ce que elle s'arrache les poils et les regroupe ?

elle regroupe c'est poil oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a était mise en contact avec un mâle ? Si oui la saillie a était faite il y a combien de temps ?

non elle na encor croiser occun mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors c'est peut être une grossesse nerveuse, un lapin regroupe ses poils pour former un nid, il faut aller voir un vétérinaire afin de soigner cette grossesse nerveuse si il y en a bien une, attention à sa ! La grossesse nerveuse à causé la mort de ma précédente lapine, elle à fait un cancer des mamelles...

Citer
Sofi771
Sofi771

Si elle ne c'est pas fait monter elle ne peut pas être gestante..

Consulter un véto car oui tout porte à croire que c'est une grossesse nerveuse.. Je te conseil aussi la stérilisation pour éviter tout soucis par la suite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?