Comment savoir ci ma lapine et pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurai voulu savoir comment on c ci une lapine et pleine car en ce moment elle fait que de dormir alors que avant elle était très spide et elle ne veut plus sortir de sa cage. Elle prend de la paille dans sa bouche pour faire un nid et quand je touche son ventre c dur . Et elle et je trouve quel a grossi

8 réponses
Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

Bonjour

As-tu un autre lapin chez toi( mâle)?

Si non alors c'est bizarre

Si oui Est-il stérilisé?

Si non l'autre lapin n'est pas stérilisé alors oui il y a un risque. Déja la lapine monttre des symptome en ne bougeant plus et en fesant un nid pour ses future petit.

Prépare toi a avoir des surprises♥

" MANGER!!! ♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai un mal c un couple que j'ai mai depuis hier je les ai séparée

Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

quel serai ta réaction si ta lapine attendait des petits?

" MANGER!!! ♥♥♥ "
Amel'
Amélie, 17ans

Pourquoi avoir pris un couple ensemble ? C'est dangereux pour ta lapine d'avoir des petits, il fauy faire castrer ton male et stereliser ta femelle

" Amel' Passionnée "
Eryn
J'aime manger! Dormir! Lire! ëtre avec ceux que j'aime et j'ai de l'humour (un ptit peu) Bref je ne mord pas donc voili voulou a stalavistout!

C'était la meilleur solution pour évité les petits mais sa on ne peux pas prévoir.

" MANGER!!! ♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Non mais quelle idée de mettre un couple de lapins non stérilisés ensemble... Vous vous attendiez à quoi ? À ce qu ils jouent au Monopoly ensemble ? Bien sûr que votre lapine allait être rapidement gestante... Du coup elle est en danger pour sa santé et les petits aussi. J'espère qu'elle est suivie par un vétérinaire... Un petit qui reste coincé, c'est la mort pour la lapine.

Allez, amusons nous à faire des portées sauvages en n'y connaissant rien et en mettant la vie de la lapine et des petits en danger, j'oubliais, il n'y a pas assez de lapins abandonnés en refuges s'ils ont de la chance, ou dans la rue s'ils en ont moins. Pas assez de lapins non plus en animalerie qui vivent dans des conditions affolantes. Il faut en rajouter en refuge...

Faites stériliser vos lapins, je pense que c'est plus intelligent.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

1 lapin + 1 lapine = lapereaux, c’est pas très compliqué ^^

Mais c’est surtout pas très malin de se lancer dans la reproduction sans s’y connaître...

quel âge a la lapine ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Puurplehaaze

C'était la meilleur solution pour évité les petits mais sa on ne peux pas prévoir.

Bah quand même, c'est assez facile à prévoir qu'un mâle et une femelle fassent des petits ^^ par contre, s'ils ont été achetés en animalerie, les vendeurs peuvent vite raconter n'importe quoi et induire en erreur. Si on lui a dit que leur puberté arrive à un certains âge, ou que en faisant attention y aurait pas de problèmes etc... et si on lui a vendu le deuxième en forçant un peu sur le côté "le lapin aura besoin de compagnie", "un couple c'est chouette"... ça peut vite mener à ce genre de situation même si évidemment il faut se renseigner avant d'adopter un animal, on peut vite se faire berner..