Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment savoir ci ma lapine et pleineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour j'aurai voulu savoir comment on c ci une lapine et pleine car en ce moment elle fait que de dormir alors que avant elle était très spide et elle ne veut plus sortir de sa cage. Elle prend de la paille dans sa bouche pour faire un nid et quand je touche son ventre c dur . Et elle et je trouve quel a grossi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

As-tu un autre lapin chez toi( mâle)?
Si non alors c'est bizarre
Si oui Est-il stérilisé?
Si non l'autre lapin n'est pas stérilisé alors oui il y a un risque. Déja la lapine monttre des symptome en ne bougeant plus et en fesant un nid pour ses future petit.
Prépare toi a avoir des surprises♥
MANGER!!! ♥♥♥
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Oui j'ai un mal c un couple que j'ai mai depuis hier je les ai séparée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
quel serai ta réaction si ta lapine attendait des petits?
MANGER!!! ♥♥♥
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pourquoi avoir pris un couple ensemble ? C'est dangereux pour ta lapine d'avoir des petits, il fauy faire castrer ton male et stereliser ta femelle
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'était la meilleur solution pour évité les petits mais sa on ne peux pas prévoir.
MANGER!!! ♥♥♥
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non mais quelle idée de mettre un couple de lapins non stérilisés ensemble... Vous vous attendiez à quoi ? À ce qu ils jouent au Monopoly ensemble ? Bien sûr que votre lapine allait être rapidement gestante... Du coup elle est en danger pour sa santé et les petits aussi. J'espère qu'elle est suivie par un vétérinaire... Un petit qui reste coincé, c'est la mort pour la lapine.

Allez, amusons nous à faire des portées sauvages en n'y connaissant rien et en mettant la vie de la lapine et des petits en danger, j'oubliais, il n'y a pas assez de lapins abandonnés en refuges s'ils ont de la chance, ou dans la rue s'ils en ont moins. Pas assez de lapins non plus en animalerie qui vivent dans des conditions affolantes. Il faut en rajouter en refuge...
Faites stériliser vos lapins, je pense que c'est plus intelligent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
1 lapin + 1 lapine = lapereaux, c’est pas très compliqué ^^
Mais c’est surtout pas très malin de se lancer dans la reproduction sans s’y connaître...
quel âge a la lapine ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Eryn a écrit:
« C'était la meilleur solution pour évité les petits mais sa on ne peux pas prévoir. »

Bah quand même, c'est assez facile à prévoir qu'un mâle et une femelle fassent des petits ^^ par contre, s'ils ont été achetés en animalerie, les vendeurs peuvent vite raconter n'importe quoi et induire en erreur. Si on lui a dit que leur puberté arrive à un certains âge, ou que en faisant attention y aurait pas de problèmes etc... et si on lui a vendu le deuxième en forçant un peu sur le côté "le lapin aura besoin de compagnie", "un couple c'est chouette"... ça peut vite mener à ce genre de situation même si évidemment il faut se renseigner avant d'adopter un animal, on peut vite se faire berner..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)