Comment puis-je occuper mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je vois que ces derniers temps mon lapin s'ennuie, il reste tout le temps en dessous des meubles et il reste souvent dans sa cage alors que je laisse sa cage ouverte ! Donc j'aimerais savoir comment occuper mon lapin..?

Je n'ai pas beaucoup de jouet (voir photo).

3 réponses
Sofi771

Trouve lui de nouveaux jouets pour l'occuper un peut plus.. L'arbre à chat est top pour sauter et gratter 😉.

Utilisateur anonyme

Tu peux lui acheter un harnet et un dérouleur (car les laisses vendues avec sont trop courtes) et aller te balader avec lui dans un parque. Mais attention aux chien ! Le mien adore ça. Mais sinon, c'est une très bonne idée de lui acheter de nouveaux jouets, ça lui donne de la nouveauté :D

Utilisateur anonyme

Je déconseille fortement les harnais ! Avant j'avais mis un harnais à mon lapin puis après il était térroriser !