Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment puis-je occuper mon lapin?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour! Je vois que ces derniers temps mon lapin s'ennuie, il reste tout le temps en dessous des meubles et il reste souvent dans sa cage alors que je laisse sa cage ouverte ! Donc j'aimerais savoir comment occuper mon lapin..?
Je n'ai pas beaucoup de jouet (voir photo).
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Trouve lui de nouveaux jouets pour l'occuper un peut plus.. L'arbre à chat est top pour sauter et gratter .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux lui acheter un harnet et un dérouleur (car les laisses vendues avec sont trop courtes) et aller te balader avec lui dans un parque. Mais attention aux chien ! Le mien adore ça. Mais sinon, c'est une très bonne idée de lui acheter de nouveaux jouets, ça lui donne de la nouveauté :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je déconseille fortement les harnais ! Avant j'avais mis un harnais à mon lapin puis après il était térroriser !
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)