Comment puis je occuper ma lapine ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir dans pas long temps ma lapine va avoir un enclos pour quelle se degourdissent les pattes mais je ne sais pas quoi lui faire faire en attendant quelle est son enclos pouvez vous m'aider ?(mais svp ne me donnez pas de sites a aller voir car mon ordi beug avec les sites où je vais jamais alors svp).

Cordialement

Amarena

8 réponses
Utilisateur anonyme

bah, moi j'ai fait à peu près le même forum que toi donc je ne peux pas vraiment t'aider dsl !! :) :D

Utilisateur anonyme

fait lui des cachettes une balle de ping pong .... je ne sais pas plus !

Utilisateur anonyme

tu poméne combien de temps par jours ton lapin ?

Utilisateur anonyme

Tu le promene et il en a assez :)

4 heure par jour

Utilisateur anonyme

Snoop pourait tu me débloquer ?

Je dois te parler

@Carla un lapin doit sortir 4 heures par jours et en jouet il y a Zoo Plus qui en propose beaucoup ;)

Balle de ping-pong,cabane,balle à grelos,corde à jeux,saut d'obstacle ;D

Utilisateur anonyme

elle sort tout les jours mais elle s'ennuie

Utilisateur anonyme

fait lui de l agility

Utilisateur anonyme

prent la dans tes bras je plus avec sor la plus souvant