Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment proposer l'eau par biberon?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, mon bébé lapin de deux mois a pour habitude de boire dans un petit bol mais elle fait des crottes dedans quelle idée lol bref je lui retire le bol et je mets en place le bibi d'eau. Ma crainte qu'elle ne comprenne pas où est l'eau! C'est qu'il faut qu'elle boive ma tite puce!! Je prends un risque ou elle va comprendre? ! Merci pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais lui remontrer le bib pour qu'elle comprenne bien ! Et je l'ai mis le plus bas possible.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon elle a peur du bib ! Je le laisse en place mais je remets le bol d'eau juste en dessous!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ok super merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux mettre une autre photo de ton biberon Fidgi ?
Car je vois pas dans quelle sens ta photo est mise...
Je comprends rien !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Pour Lulu, mon petit lapinou, j'ai acheté une écuelle pour perroquet qui se fixe sur les barreaux. Avant Lulu avait un biberon et ne buvait pas beaucoup. Maintenant le gars picole bien !!!!

Je te mets une photo de son installation

Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)