comment proposer l'eau par biberon?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon bébé lapin de deux mois a pour habitude de boire dans un petit bol mais elle fait des crottes dedans quelle idée lol bref je lui retire le bol et je mets en place le bibi d'eau. Ma crainte qu'elle ne comprenne pas où est l'eau! C'est qu'il faut qu'elle boive ma tite puce!! Je prends un risque ou elle va comprendre? ! Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais lui remontrer le bib pour qu'elle comprenne bien ! Et je l'ai mis le plus bas possible.

Utilisateur anonyme

Bon elle a peur du bib ! Je le laisse en place mais je remets le bol d'eau juste en dessous!

Utilisateur anonyme

Ok super merci!

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une autre photo de ton biberon Fidgi ?

Car je vois pas dans quelle sens ta photo est mise...

Je comprends rien !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Lulu, mon petit lapinou, j'ai acheté une écuelle pour perroquet qui se fixe sur les barreaux. Avant Lulu avait un biberon et ne buvait pas beaucoup. Maintenant le gars picole bien !!!!

Je te mets une photo de son installation