Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment participer à des concours de beauté pour lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Ma lapinne est très mignonne donc je voudrais faire des concours de beauté pour lapin !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut déjà savoir si elle respecte des critères. Il suffit à d'être beau mais aussi par exemple (je dis au hasard) avoir des oreilles en 4,6cm et 5,2cm, avoir un tête arrondie, un pelage bien d'une certaine couleur... Ce ne sont sûrement pas ces critères, c'est juste un exemple !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai trouvé sur Internet un standard des lapins nains de couleur (je ne met que quelques critères) et comme c'est trouvé sur Internet, je ne suis pas 100% sûre que c'est vrai.

Poids idéal entre 1kg et 1,250kg
Oreilles entre 4,5 et 5,5cm
Front et museau large, fortes machoires, joues qui ressortent
Grands yeux proéminents
Ossature fine

Bien sûr parfois le lapin ne respecte pas tout mais peut quand même être classé...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D'accord avec Camille28 . ^^
Salut , moi c'est Sauva67!!! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'aimerais inscire mon lapin a un concours mais je n'en trouve pas ! Aidez moi s'il vous plaît !
MERCI
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour j'ai un lapin nain bélier j'aimerais l inscrire a un concours mais je na connais pas les critaire et les concours en direct
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Moi aussi je suis dans se problème en plus des critère pour les inscrire
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, j'ai un lapine très belle qui correspond a TOUT les critères mais je ne trouve pas de concours par rapport a l'endroit ou j'habite ! help please! FriteNutella.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour j ai une lapine angora bélier nain blanche avec des légères couleur noir
Elle est trop choux et j aimerai l'inscrire dans un concours mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m envoyer tous les renseignement merci d avance
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour j ai une lapine angora bélier nain blanche avec des légères couleur noir
Elle est trop choux et j aimerai l'inscrire dans un concours mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m envoyer tous les renseignement merci d avance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)